Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'Univers de Juan Carlos Smith !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Carlos Smith
Amateur
Amateur
Juan Carlos Smith


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009

Actor
Popularité:
L'Univers de Juan Carlos Smith ! Left_bar_bleue2/200L'Univers de Juan Carlos Smith ! Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
L'Univers de Juan Carlos Smith ! Left_bar_bleue8/200L'Univers de Juan Carlos Smith ! Empty_bar_bleue  (8/200)
Nationalité: Française

L'Univers de Juan Carlos Smith ! Empty
MessageSujet: L'Univers de Juan Carlos Smith !   L'Univers de Juan Carlos Smith ! EmptyLun 9 Fév - 22:01

L'Univers de Juan Carlos Smith ! Sans_t10

Soyez les Bienvenues sur le Site de juan Carlos Smith !

Ce Jeune Homme âgées de 20 Ans seulement est un Personnage peu commun dans le Monde très fermé des acteurs, en effet son histoire n’est vraiment pas conventionnel …

Voici son Histoire !

Tout commence le 20 Août 1984, Une famille nommée Smith peu accepté dans le quartier jugés par les voisins comme « étrange et bizarre » voit arrivé dans leurs vie une jeune enfant prénommé Sarah, les cheveux blonds, les yeux bleus, une bouille d’ange qui fera le bonheur de toutes la famille, ses parents qui sont chaque jour un peu plus émerveillé par sa beauté, l’inscrivent à l’âge de ses 4 Ans dans un concours de Beauté !

Malgré toutes les espérances de ses parents, leur jeune fille échoue de justesse!
La maman qui elle aussi à toujours rêvé de devenir mannequin et surtout d’être connu met tout ses espoirs sur cette pauvre fillette qui n’à rien demandé à Personnes !!

Le père étant inquiet de voir comment les choses se déroulent, et de s’apercevoir sa Femme triste de voir son rêve se briser une deuxième fois décide d’allez voir une voyante qui à souvent guider ses parents vers de bons conseils !!

La Voyante : « Je vous en prie, Asseyez-vous, et racontez moi votre histoire, je vais tenter de répondre et de vous guider pour contourner vos inquiétudes ! »

Le Père lui explique alors sa situation face aux mépris de sa compagne, lui délivre ses douleurs sur le fait que sa femme est homnibulé par le fait que la célébrité serait la meilleure chose pour ses enfants, et ce qui lui permettrait sans doute de réaliser à travers eux l’uns des ses plus grands rêves …

La Voyante : « Hum, je vois ce que vous voulez dire, c’est assez fréquent !! Vous m’avez bien dit que vous n’aviez qu’une jeune fille ? He bien, je vois à travers les yeux de ce crapaud que votre second enfant sera lui célèbre !! »

Le Père tombe des nues ! Voila peut être la solution pour enfin voir sa femme heureuse !! C’est alors qu’il s’empressa de raconter ce que lui avait dit la vieille femme et décidèrent le soir même de conclure cette histoire en abandonnant la jeune fille chez des inconnus, des gens connus pour leurs gentillesse et leurs accueil et décidèrent alors dans l’inconscience de leurs gestes de refaire un enfant !!

Neuf Mois plus tard vint au Monde le jeune Juan Carlos !!!

L'Univers de Juan Carlos Smith ! Sans_t11

Celui-ci est d’une Timidité Incroyable, d’une maladresse Hors Norme, Ces Parents n’en croit pas leurs yeux !! C’est lui la futur STAR de la Famille ???? Non, Impossible …

Les Années Passent ! Le jeune Juan Carlos grandit et deviens rapidement le souffre douleur de ses camarades ainsi que de sa famille !

C’est ainsi qu’ils se referment sur lui, ne sors plus de sa chambre et pense de plus en plus à s’échapper pour changer de vie !! Jusqu’au jour ou sa mère l’emmène de force voir ses grands parents qui habite un peu plus loin,

il décide donc tout naturellement de s’isoler pour éviter les moqueries de ceux-ci derrière la maison pour contempler le paysage qui surplombe la ville ! Au bout d’une heure, plongée dans ses pensées, une jeune femme l’interpelle et lui demande s’il sait où est le théâtre de la Ville !! Rouge comme un camion de Pompiers, il lui donne une fausse direction pour qu’elle le laisse s’enfuir !!

Elle lui répondit alors qu’elle était nouvelle et qu’elle avait peur de se balader seul dans cette immense ville !! Il accepta non sans mal …

Sur le chemin, ils font connaissances, s’apprécient de plus en plus en allant jusqu’aux confidences douloureuses du jeune Juan Carlos !! La jeune femme attristé lui donne alors une solution pour s’évader de sa triste vie !! Prendre vie dans quelqu’un d’autres !!!!

Le jeune juan Carlos la regarde avec des yeux pleins de questions et de magie !!
C’est possible ça s’exclame t’il !!!

La jeune femme lui répond mais bien sur !! Suis-moi !!

Arrivé dans le théâtre elle le fit s’assoir et lui montre qu’en une fraction de seconde elle se transformait en une autre jeune femme, Une jeune femme du moyen âge, une bimbo allant même jusqu’à une prestation d’avocate !!! Elle lui explique que les planches d’un théâtre sont magiques et que le talent fait le reste !!

Ils rentrent alors chez lui avec pleins de magies dans la tête et pleins d’étoiles dans les yeux !!! Raconte sa rencontre à ses parents qui n’y prête aucune attention !

Mais pour la première fois de sa vie, le jeune Juan Carlos à le sourire et voit se dessiner son avenir et s’exclame en hurlant dans la maison :

Un Jour je serais Comédien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers de Juan Carlos Smith !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Carlos Smith
» [Juan Carlos Smith] Loc'Action
» [Juan Carlos Smith] Manzed
» [Juan Carlos Smith] Fariwear
» Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: LES COULISSES :: Vie Publique :: Les Chroniques-
Sauter vers: