Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Juan Carlos Smith] Manzed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Juan Carlos Smith] Manzed Left_bar_bleue4/200[Juan Carlos Smith] Manzed Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Juan Carlos Smith] Manzed Left_bar_bleue0/0[Juan Carlos Smith] Manzed Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Juan Carlos Smith] Manzed Empty
MessageSujet: [Juan Carlos Smith] Manzed   [Juan Carlos Smith] Manzed EmptyVen 13 Fév - 18:27

Type de Scène: Publicité passant a la télévision locale
Marque:Manzed
Budget: 17000€
Contrat: 550€
Rôle:Vous devez mettre en valeur les nouveaux préservatif Manzed, a vous de trouver une maniere efficace de le faire, tout en restant dans le correct. Vous etes pour cela, dans un appartement, lors d'une soirée.
Durée du Tournage: 3 jours
Durée du Contrat: 1 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carlos Smith
Amateur
Amateur
Juan Carlos Smith


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009

Actor
Popularité:
[Juan Carlos Smith] Manzed Left_bar_bleue2/200[Juan Carlos Smith] Manzed Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
[Juan Carlos Smith] Manzed Left_bar_bleue8/200[Juan Carlos Smith] Manzed Empty_bar_bleue  (8/200)
Nationalité: Française

[Juan Carlos Smith] Manzed Empty
MessageSujet: Re: [Juan Carlos Smith] Manzed   [Juan Carlos Smith] Manzed EmptyVen 13 Fév - 20:20

Je tiens à préciser que le texte ci-dessous est ni plus ni moins de l’humour et ne vise en aucun cas
à blesser certaines personnes Wink

Merci de votre Compréhension …


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Début du Tournage !

On distingue au fond de la salle Juan Carlos et un ami à lui entrain de discuter quand soudain,
il se lève de leurs sièges …

Juan Carlos : Vas y vient on va se griller une cigarette sur le balcon, on va en profiter pour rester au calme un instants ??

L’ami : Ouais, carrément ! Plus ça va, plus j’ai mal au crâne !!

Les deux Hommes arrivent sur le Balcon !


L’ami : Au fait je ne t’ai pas dit, je me suis remis avec Rebecca !! On parle d’essayer sans le casque si tu vois ce que je veux dire …

Juan Carlos : Je te le déconseille vivement !! C’est trop dangereux … Les MST et j’en passe !!

L’ami : Ouais ta raison !! Remarque ils font des Préservatifs assez confortable maintenant !!

Juan Carlos : Bah ouais carrément !! Perso, je te conseille les « Manzed », C’est une tuerie !! ca dure des heures et ils sont hyper résistants !!

Et en plus, aucune mauvaise surprise … Tu à toutes les déclinaisons fruités que tu le souhaite et au moins c’est naturel !!

Pas comme les autres que j’avais acheté il y’à 3 ans !! Saveur Chocolat qu’il disait !!!

Bah voila ce que ça à donné leurs « fameux » Chocolat !!!

Juan Carlos sort alors une photo de son portefeuille, et la donne à son ami !

La caméra se pose alors sur l’épaule de ce dernier et voila l’image que l’on peu apercevoir …


Spoiler:

L’image s’efface progressivement et l’on aperçoit le Slogan :

Les préservatifs "Manzed" ne peuvent pas lutter contre l’adultère !

En revanche, ils sont très efficaces contre les Maladies Sexuelles transmissibles
Et c’est bien là l’essentiel !!!

Alors un bon conseil, ne vous faites pas baized ! Portez les préservatifs « Manzed » !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Juan Carlos Smith] Manzed Left_bar_bleue4/200[Juan Carlos Smith] Manzed Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Juan Carlos Smith] Manzed Left_bar_bleue0/0[Juan Carlos Smith] Manzed Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Juan Carlos Smith] Manzed Empty
MessageSujet: Re: [Juan Carlos Smith] Manzed   [Juan Carlos Smith] Manzed EmptySam 14 Fév - 12:27

Une chose est sur, c'est qu'avec vous, les réalisateurs ne s'ennuient pas !
Vous avez des idées tout aussi farfelu les une que les autres.
Les responsables du spot sont ravis de travailler avec vous tellement vous êtes professionel dans votre attitude.

Cela dit, malgré le très bon scénario, la pub est un véritable échec, les gens ne rigolant pas avec la protection ont du mal a faire confiance a un nouveau moyen contraceptif.

Cela dit, vous avez bien mérité vos 550 €uros.
Vous gagnez également +2 de Reconnaissance mais vous perdez 1 point de popularité !


Fiche mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juan Carlos Smith] Manzed Empty
MessageSujet: Re: [Juan Carlos Smith] Manzed   [Juan Carlos Smith] Manzed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juan Carlos Smith] Manzed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Carlos Smith
» [Juan Carlos Smith] Loc'Action
» [Juan Carlos Smith] Fariwear
» [Juan Miguel Gonzales] Caféolé
» Juan Miguel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: A L'AFFICHE :: Le Tournage :: Les Anciennes Bandes-
Sauter vers: