Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ain't Your Buisness

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Tino
Amateur
Amateur
Samuel Tino


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2009

Actor
Popularité:
Ain't Your Buisness Left_bar_bleue0/200Ain't Your Buisness Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
Ain't Your Buisness Left_bar_bleue0/200Ain't Your Buisness Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité: Anglais

Ain't Your Buisness Empty
MessageSujet: Ain't Your Buisness   Ain't Your Buisness EmptyMar 17 Fév - 20:28

Ain't Your Buisness Qtcamera


Bonjour, bonsoir, qui que tu soit, d'ou tu vient, qu'importe ton métier, qu'importe ta vie, ici tu viens d'entrer sur la page internet réservée à Samuel Tino, qui je suis ? Eh bien regarde le type un peu allumée avec une caméra ci dessus, eh ben c'est moi. T'as vu ça, t'en apprends tous les jours. Alors ensuite, tu dois te demandé pourquoi un pequenot comme moi crée comme ça une page, simplement parce que je suis un acteur, néophyte certes mais j'ai bien l'intention de percer dans mon pays natal qu'est l'Angleterre et pourquoi pas ailleurs tant que j'y serai, l'avenir me le dira ou plutot nous le dira maintenant que t'es la. Eh ouais ce site c'est comme une drogue pour toi, maintenant que t'es dessus tu vas plus le quitter et à chaque fois que tu verras un nouvel article tu te diras : "Qu'est-ce qu'a encore fait ce taré ?"

Ah et puis je te le dit comme ça (oui je te tutoie c'est plus simple, par contre t'as interet à me vouvoyer, tu me dois le respect (c'est de l'humour)) je suis pas dans le besoin, enfin la je suis legerement abandonné dans une chambre dans un vieux taudis avec a coté un mec qui se tape une put* mais j'ai des parents pleins de frics, je sais on dirait pas comme ça. En fait ils m'ont laché et... mais je vais pas te raconté ma vie, ah je suis con, c'est pour ça que j'ai fait ce site Laughing



Bon je t'emmerde pas plus longtemps et je te tiens au courant de ce qui se passe dans ma vie. cheers

Aurevoir et au plaisir.

ST (=Samuel Tino, on appelle ça une signature)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tino
Amateur
Amateur
Samuel Tino


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2009

Actor
Popularité:
Ain't Your Buisness Left_bar_bleue0/200Ain't Your Buisness Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
Ain't Your Buisness Left_bar_bleue0/200Ain't Your Buisness Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité: Anglais

Ain't Your Buisness Empty
MessageSujet: Re: Ain't Your Buisness   Ain't Your Buisness EmptyVen 20 Fév - 16:15

Ain't Your Buisness Dyn002_original_425_300_pjpeg__d25807e1491f53c56102c263550900b3


Bonsoir, bonjour (je suis lunatique par rapport au dernier article), t'as vu je t'avais promis une suite, eh en la voila, en live sur ton PC petit chanceux, surtout que si t'es le premier à le lire tu gagne le droit d'avoir la chance d'etre le premier à le prochain premier lecteur de mon prochain article ! Compliqué, hein ? T'as pas compris ? Bon c'est pas grave passons à mon actu si tu le veux bien de toute façon même si tu le veux pas je le ferai quand meme, elle est conne cette expression je trouve, non ? C'est un peu comme "Tu dors ?" mais bref, passons, la n'est pas le sujet que nous allons aborder mes enfants !

Alors depuis la derniere fois, j'ai beaucoup évolué ! Ouais j'ai acheté une nouvelle veste je me suis coupé les cheuveux et je me suis épilé tout ça pour passé à l'heure actuelle 4 castings, bon t'auras deviné je me suis fait jeté 4 fois et pourtant deux fois sur quatre j'étais sur d'avoir réussi ce casting ! N'empeche que y a pleins de gens curieux aux castings, tu sais ? J'ai vu un gosse de 11 ans tout au plus qui a oublié que le métier de coiffeur existe ou encore un type tatoué de partout qui a cru que les barbes et les cretes étaient encore à la mode, alors avec moi je te laisse imaginer le tableau que ça donne ! Le type qui passe les castings, un espece de vieux hautain qui croit qu'on dit tout à sa génération nous regarde et nous méprise, doit bien se marrer, ça c'est clair, avec du recul je pourrai le comprendre ce vieux mais la tu vois je galere vraiment ! Mais t'inquiete pas hier j'ai vu que j'étais nettement plus populaire tu sais pourquoi ? Eh ben en me rendant au dernier casting, les trois clochards que je croise comme d'habitude en me rendant au casting m'ont salué ! Mes premiers fans sont des alcolos, super non ? En plus avec toi qui me rend visite... Autant dire que niveau fan c'est pas gagné, mais non fais pas cette tete je plaisante je suis sur que t'es tres sympa, tu me supporte, ça suffit pour me dire que t'es sympa !


En tous j'espere que je vais vite décoller parce que j'en peux plus de cette chambre tu vois ? J'ai fait une petite enquete parce qu'entre mon premier voisin qui et enrhumer et l'autre qui se tape des put*s a longueur de journée j'en pouvais plus, et en fait je me suis rendu compte que ma chambre se trouvait entre un bordel et un repaire de dealer de cocaine j'ai vraiment de la chance tu trouves pas ? Eh ouais les durs débuts de la vie d'acteur, il faut passer par la ! Sinon venere moi parce que dans quelques années je serai dans une villa en Italie, je sais pas pourquoi je dis en Italie, mais ce pays a l'air cool ! T'y es déja aller ? En fait je veux pas le savoir ! Mais si tu me suis je te ferai peut etre visiter ma villa avec des photos sur internet cool hein !

En attendant voici celles de mon hotel :

Ain't Your Buisness Hotel-de-sel-colchani


Bon je t'emmerde pas plus longtemps et je te tiens au courant de ce qui se passe dans ma vie. (ça devient une habitude je commence à radoter).

ST

P.S : si tu veux avoir un autographe fais passer le message aux clodos qui, ils te tiendront au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tino
Amateur
Amateur
Samuel Tino


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2009

Actor
Popularité:
Ain't Your Buisness Left_bar_bleue0/200Ain't Your Buisness Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
Ain't Your Buisness Left_bar_bleue0/200Ain't Your Buisness Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité: Anglais

Ain't Your Buisness Empty
MessageSujet: Re: Ain't Your Buisness   Ain't Your Buisness EmptyVen 6 Mar - 21:22

Ain't Your Buisness Tarantino_reference

Bonjoir, bonsour (eh ouais je m'emmele (pas comme les jumelles) !), tu viens surement de remarquer que j'ai mis un plus grande photo vu que t'es super intelligent et perspicace (j'en doute pas puisque tu es derriere moi maintenant) donc j'ai mis cette photo car il y a beaucoup de choses à dire vu que ça fait un bail ! Tu sais pourquoi ? Eh ben j'ai résussi deux castings, laisse moi te dire que tu vas te marrer parce que j'ai foiré d'une maniere toute conne un bonne affaire qui me pendait au nez mais je suis tombé en plein dans le piege quand j"ai voulu la saisir et l'écran s'éteint avec sur un fond noir "Game Over" écrit en grosse lettre rouge !

Par contre je vais pas te cacher que j'ai super méga bien réussi ma premiere pub (j'éxagere parce que tu te foutras de ma gueule quand t'auras lu tout mon article !), mes "'patrons de pub" avait l'air content. Eh ouais j'ai tourné une pub et je passe dans ta télé (locale donc tu peux la voir quesi t'es mon voisin, ben quoi je débute). J'ai eu un beau cheque de 400€ que j'ai pas dépensé je sais pas ce que je vais faire avec en tout cas t'inquiete pas que j'ai acheté des boules-quies tellement que j'ai ras le cul du bordel qu'y a juste à coté de ma chambre et je peux te dire que ce bordel la est super reconnue vu le nombre de clients qui y passent chaque jour. Par contre j'ai l'impression que le dealer qui me servait de deuxieme voisin s'est fait arrété par la Police, j'entends plus rien de ce coté la, j'espere que le bordel va pas en profiter pour prendre cette nouvelle chambre dispo sinon je leur ferai menace d'appeler la police et j'aurai quelques "Bon de Réducs" ! Eh ouais systeme D que veux tu ! Pour en revenir à la pub c'était pour une maison de retraite donc pas grand chose d'interessant hormis que ça m'a fait tres plaisir de revoir une caméra (ça faisait super longtemps tu comprends, c'est un peu ma drogue la caméra).


La c'est le moment ou tu vas rire (petit con !), donc juste aprés le tournage de ma pub rebelote, je réussi un casting pour Panana, une marque qui veut rivaliser avec Panini ! Les types me filent le contrat je le lis vaguemement (scene importante pour la suite) et je rentre enthousiasme chez moi pour préparer la pub. Donc je fais un truc pas trop mal (comme d'habitude, en meme temps j'ai fait vraiment ça qu'une fois). Je me pointe le lendemain tranquilou, et la je demande "Ou est la caméra ? Elle est planquée ? Et c'est quoi ce foutu micro sur la scene ?". Le demandeur de la pub me regarde et rigole : "On m'avait dit que t'étais drole !". Je ne comprends pas je relis le contrat que j'avais et je me rends compte que la pub passé à la radio ! Le demandeur de pub était tellement rouge, tu l'aurai vu t'aurai pu rire si tu venais pas de ruiner le peu de réput qeue t'avais acquis et que t'aurai pas laissé parti 650€ de salaire. Bon rigole pas ça m'a servi de leçon et j'ai repris les castings avec plus d'attention ça devrait payer !

Au fait je tiens remercier un acteur qui s'appelle Artem Pahomov (ou Molotov je sais plus), je l'ai croisé une fois à un casting mais bref, je tenais à le remercier parce que grace à lui mes 3 "clochards-fans" vont mieux, il a fait un don au resto du coeur qui les a beaucoup aidé ! Merci à lui !

Pour finir regarde ma futur villa en Italier que je te parlais il y a pas longtemps :

Ain't Your Buisness Annonce-18707


Donc si t'as quelques millions à me filer tu serais super (comme tu l'étais pas assez (je te flatte pour que tu reviennes, on appelle ça du Foutage de Gueule euh... du marketing milles excuses)).


Bon je t'flute pas plus longtemps et je te tiens au courant de ce qui se passe dans ma vie. (ça devient PLUS une habitude je commence à radoter, ça fait peur).

ST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ain't Your Buisness Empty
MessageSujet: Re: Ain't Your Buisness   Ain't Your Buisness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain't Your Buisness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: LES COULISSES :: Vie Publique :: Les Chroniques-
Sauter vers: