Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Artem Pahomov] Love your Life !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Stonen
Amateur
Amateur
Max Stonen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2009

Actor
Popularité:
[Artem Pahomov] Love your Life ! Left_bar_bleue0/200[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
[Artem Pahomov] Love your Life ! Left_bar_bleue-1/200[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty_bar_bleue  (-1/200)
Nationalité: Anglais

[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty
MessageSujet: [Artem Pahomov] Love your Life !   [Artem Pahomov] Love your Life ! EmptyVen 20 Fév - 13:48

Type de Scène: Publicité passant à la télévision locale.
Marque: Love your Life !
Budget: Cette entreprise en cosmétique n'est pas nouvelle sur le marché. Bien au contraire cela faire un peu plus de cinq ans qu'elle a entamé ses ventes. Cependant elle manque cruellement de publicité c'est pour cela qu'elle fait appel à vous et place 10.000€ pour la confection de cette publicité.
Contrat: 600 €
Rôle: Vous allez devoir sortir de la douche en vous habillant d'une simple serviette. A partir de là vous irez vers votre glace pour vous appliquer la nouvelle crème de "Live your Life !" tout en exprimant vos sensations. A vous de jouer bien le rôle car il faut absolument vendre ce nouveau produit. Les dirigeants en ont marre de voir leurs efforts ne pas aboutir...
Durée du Tournage: 4 Jours.
Durée du Contrat: 1 Mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Artem Pahomov] Love your Life ! Left_bar_bleue4/200[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Artem Pahomov] Love your Life ! Left_bar_bleue0/0[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Love your Life !   [Artem Pahomov] Love your Life ! EmptyMer 25 Fév - 12:34

Amy watson a une nouvelle fois oublié le casting, ce qui ne plait pas du tout aux réalisateurs.
-1 de reconnaissance pour elle.

Artem Pahomov récupère le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov
Amateur
Amateur
Artem Pahomov


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 08/02/2009

Actor
Popularité:
[Artem Pahomov] Love your Life ! Left_bar_bleue5/200[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Reconnaissance:
[Artem Pahomov] Love your Life ! Left_bar_bleue5/200[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Nationalité: Ukrainien

[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Love your Life !   [Artem Pahomov] Love your Life ! EmptyVen 27 Fév - 12:30

La camera partira de mes pieds puis remontera petit à petit jusqu'a ce que j'arrive à la glace. Gros plan sur mon visage et ma peau. Puis, il y a un produit qui tombe, le "Love your life". Je le regarde pendant quelque temps, puis l'ouvre et l'applique sur mon visage. Je dis juste :"Mmmmmmmmhhhhhh". Ensuite il y a des images de synthèses avec les résultats et les applications du produit.

Un nouvel écran arrive avec la photo du produit et ses biens faits.

Voix off :"Avec Love your life, rendez heureuse votre wife !"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Artem Pahomov] Love your Life ! Left_bar_bleue4/200[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Artem Pahomov] Love your Life ! Left_bar_bleue0/0[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Love your Life !   [Artem Pahomov] Love your Life ! EmptySam 28 Fév - 12:51

Pas évident ce tournage pour vous puisqu'il était destiné a une femme a l'origine mais vous vous en êtes plutot bien tiré.
Le réalisateur s'en satisfait et est fier de ce que vous avez fait.
La pub connait un petit succès grace a votre prestation plutot comique.

Vous gagnez 1 Point de Reconnaissance, 1 Point de Popularité et vos 600 €uros.


Fiche Mis a Jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artem Pahomov] Love your Life ! Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Love your Life !   [Artem Pahomov] Love your Life ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artem Pahomov] Love your Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artem
» [Artem Pahomov] Franprix
» [Artem Pahomov] Fariwear
» Artem a un grand coeur
» [Artem Pahomov] Chez Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: A L'AFFICHE :: Le Tournage :: Les Anciennes Bandes-
Sauter vers: