Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Samuel Tino]Label retraite

AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur

Masculin Nombre de messages : 1765

Actor
Popularité:
4/200  (4/200)
Reconnaissance:
0/0  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

MessageSujet: [Samuel Tino]Label retraite   Mar 24 Fév - 20:10

Type de Scène: Pub passant a la télévision locale.
Marque: Label retraite
Budget: 8.000 €
Contrat: 400 €uros
Rôle: Label retraite est une maison de retraite qui vient d'ouvrir ses portes après une délocalisation de 20 kilomètres envrion, ils avaient eu des soucis avec la justice auparavant et avait du fermer.
Ils comptent sur vous pour redorer le blason de la maison.
Durée du Tournage: 2 jours
Durée du Contrat: 4 semaines

Amateur
Amateur

Masculin Nombre de messages : 596

Actor
Popularité:
3/200  (3/200)
Reconnaissance:
6/200  (6/200)
Nationalité: Espagnol

MessageSujet: Re: [Samuel Tino]Label retraite   Mer 25 Fév - 19:21

Je me permet de poster ici. Samuel Tino (mon frère) n'est actuellement pas, il fera ça ce week end Wink

Amateur
Amateur

Masculin Nombre de messages : 184

Actor
Popularité:
0/200  (0/200)
Reconnaissance:
0/200  (0/200)
Nationalité: Anglais

MessageSujet: Re: [Samuel Tino]Label retraite   Sam 28 Fév - 14:12

On commence dans un cadre idyllique à la campagne en vue panoramique, la caméra fait un tour et on peut voir la maison de retraite Label Retraite (écrit en en haut de la porte d'entrée en dorée). La maison est blanche; on peut remarquer un jardin assez vaste avec un arbre tous les 10 m². En bruit de fond on entends les oiseaux chanter, bref on est en été. Dans le jardin, on peut voir pleins de retratés, certains jouent aux cartes, d'autres à la pétanque tandis que certains preferent lire le journal. Le tout avec les VRAIS employés de la maison de retraite, dans de VRAIS conditions (ils sont souriants et aident les retraités qui demandent le plus d'attention). La on voit arriver un jeune homme (en gros moi) en costume, bouquet de fleurs à la main. On me suit en travelling et je prends la parole.

- Vous savez, j'ai tenu à ce que ce soit ma grand-mere qui choisissent sa maison de retraite, elle vient d'avoir 85 ans et elle a toute sa tete mais il n'empeche qu'elle n'est plus dépendante. Quand elle a vu cette belle et toute neuve maison de retraite à l'écart de l'agitation urbaine et qu'elle y a retrouvée des anciens amies, elle s'est mise en tete de venir ici. Nous avons rencontré personnellement le directeur de l'établissement qui lui aussi est tout nouveau et nous a fait visité leurs nouvelles installations. Je peux vous dire que cette maison est assez impressinante et elle m'a fait rompre tous les vieux clichés qu'on pouvait avoir. En plus, je peux rendre visite à ma chere grand mere des que je veux et elle me tient au courant de ce qu'elle fait et croyez moi, il y a beaucoup à dire.

La, je ralentis et on me voit embrasser ma grand mere, souriante qui jouait à la belote. Je regarde une derniere fois la caméra.

- Alors n'hésitez plus, laissez vos proches choisir Label Retraite, plus qu'une maison de retraite une maison de paisibilté !

Enfin on me voit partir avec ma grand mere en train de me raconter ses activités !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur

Masculin Nombre de messages : 1765

Actor
Popularité:
4/200  (4/200)
Reconnaissance:
0/0  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

MessageSujet: Re: [Samuel Tino]Label retraite   Dim 1 Mar - 13:08

Le bonheur de venir dans une maison de retraite est vraiment palpable sur votre visage.
Cela dit, cela parait vraiment peu naturel mais c'est factice puisque les réalisateurs senteent tout de même le bon coup et ont apprecié votre idée de petite maison dans la prairie.
Creusez un peu plus vos idées et les maisons de productions pourrait s'interesser a vous.

Vous gagnez 400 €uros +1 Point de Reconnaissance et 1 Point de Popularité.

Fiche Mis a Jour

MessageSujet: Re: [Samuel Tino]Label retraite   

Revenir en haut Aller en bas

[Samuel Tino]Label retraite
Page 1 sur 1