Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Behind the screen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jullian Forester
Amateur
Amateur
Jullian Forester


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009

Actor
Popularité:
Behind the screen Left_bar_bleue2/200Behind the screen Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
Behind the screen Left_bar_bleue7/200Behind the screen Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité: Anglais

Behind the screen Empty
MessageSujet: Behind the screen   Behind the screen EmptyMer 25 Fév - 13:10

Behind the screen Hayden10


    Imaginez vous un instant... Ue chambre d'hôtel miteuse... Une vie de dur labeur pour réussir la lutter que l'on a décidé d'entamer... Des moments difficiles que l'on surmonte par l'inermédiaire de notre volonté de réussir...

    Loin des stress de la vie quotidienne, l'on voit tous les célébrités se pavaner sur Hollywood Boulevard... Eux qui semblent oublier d'où ils sont issus...

    Voilà cxomment j'ai décidé de me présenter à vous, chers lecteurs, moi, Jullian Forester, un jeune acteur en herbe décidé à tout faire pour un jour percer dans le monde du cinéma. Pourtant, depuis mon enfance, rien ne s'est présenté d'une telle manière à ce que je puisse réussir dans la voie que je me suis choisi.

    Pourquoi?
    Et bien, je vous répondrai à cause d'un père tyrannique qui me voyait déjà derrière le barreau à défendre telle ou telle entreprise. Certes, c'est un métier noble et respectable mais, je pense que le métier d'acteur le vaut tout autant.

    D'ailleurs, être acteur? Qu'est-ce que cela signifie réellement, hum?
    Avant tout, rêver et faire rêver ! Oui, le métier d'acteur pourrait être considéré comme un immense jeu d'interprétation perpétuel mais ce dernier n'a pour but que de divertir, de faire étinceler le regard des téléspectateurs. Déposer délicatement de la magie venant enjoliver le quotidien de tout un chacun et lui faire temporairement oublier les grandes difficultés auxquelles nous sommes tous confrontés.
    Puis, être acteur, ce n'est pas seulement gagner des montagnes d'argent, c'est aussi découvrir un monde toujours en évolution, où l'on ne reste pas étriquer dans un schéma constant. Chaque jour est-une nouvelle aventure, un nouveau défi que l'on désire de tout coeur remporter...

    Oui, amis lecteurs, voilà pourquoi je veux devenir un futur personnage de fiction que vous verrez peut-être dans tel ou tel film... Je tenais à vous faire partager cette foi, cette passion afin que vous comprenniez mieux qui est ce simple jeune homme que vous pouvez croiser dans un hôtel de seconde zone ou bien en train d'aller chercher ses croissants en bicyclette. Et puis, surtout, je serai plus qu'honoré de partager mon rêve avec vous et, qui sait, vous aider à percer dans un monde où tout le monde peut avoir sa place s'il y met de la volonté, du courage et, surtout, du coeur...

    Plus qu'un rêve, une véritable éternité...
    J'espère pouvoir atteindre ce but et, de vous, être apprécier...

    Bien à vous, amis lecteurs,

    J. Forester
Revenir en haut Aller en bas
Jullian Forester
Amateur
Amateur
Jullian Forester


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009

Actor
Popularité:
Behind the screen Left_bar_bleue2/200Behind the screen Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
Behind the screen Left_bar_bleue7/200Behind the screen Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité: Anglais

Behind the screen Empty
MessageSujet: Re: Behind the screen   Behind the screen EmptyMer 25 Fév - 13:37

Who Am I?

Rien que pour vos yeux, voici mon corps, voici mon visage... Voici le reflet de mon âme...

Behind the screen Avahaydench - Behind the screen Avahaydench2 - Behind the screen Avahaydench4

Behind the screen Avhayde2200300 - Behind the screen Avhayde3200300 - Behind the screen Avhayde4200300

Behind the screen Haydav - Behind the screen Avhayde8 - Behind the screen Avhayde2 - Behind the screen Avhaydenchr12

Behind the screen Avhaydenchr4 - Behind the screen Avhaydenchr9 - Behind the screen Hayden3 - Behind the screen Avhaydenchr10
Revenir en haut Aller en bas
Jullian Forester
Amateur
Amateur
Jullian Forester


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009

Actor
Popularité:
Behind the screen Left_bar_bleue2/200Behind the screen Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
Behind the screen Left_bar_bleue7/200Behind the screen Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité: Anglais

Behind the screen Empty
MessageSujet: Re: Behind the screen   Behind the screen EmptySam 14 Mar - 16:22

"Quand Jullian Compte Florette..."



Behind the screen Floret11



    Il n'y a pas si longtemps, j'ai enfin réussi à décrocher un premier petit contrat. Cela peut sembler bier anodin. Ne fut-ce que de parler de 'petits contrats' vous ramène d'ailleurs à la réalité en vous faisant remarquer que vous êtes encore loin de cet objectif qui est de devenir un acteur de grande renommée. Pourtant, ce sont avec les plus petites pierres que l'on construit les plus grandes montagnes comme j'aime le dire.

    Ainsi, pour ceux désireux de me lire d'avantage sur ce blog et ceux qui croient en moi, je tiens à vous faire partager le tournage de ma première publicité.

    Tout avait commencé par un simple casting le lundi. Comme chaque semaine, j'avais fouillé le bottin pour essayer de décrocher une quelconque entrevue et j'ai alors vu une petite annonce pour un magasin de fleurs situé au coeur de Londres qui recherchait un acteur pour redorer son blason. Ni une ni deux, je me suis dit 'Pourquoi pas?' Dés lors, à peine arrivée, je du constater plusieurs autres 'collègues', faisant eux-mêmes leur début, qui se tenait devant le magasin avant de passer à leur tour pour leur entrevue.

    Le temps passait. Je voyais ces personnes passées tour à tour et je me suis dit 'Laisse tomber, tu ne seras pas prix. Les trois quarts d'entre eux ont l'air dix fois plus doué que toi. Tu es fouttu !' Mais, fort heureusement, la chance était avec moi. Mes 'adversaires' du jour tombèrent un par un et, lorsque ce fut mon tour, la réussiute succéda à l'échec.

    J'avoue avoir été déstabiisé lorsque je suis arrivé car, étrangement, ils ne m'ont pas posé de questions quand à mes diverses expériences dans le monde du spectacle. Ce qu'il voulait, c'était une idée, un concept, original et qui permettrait de faire redécoller la notoriété du magasin de fleurs. Etrangement, ce que je leur proposai leur plaisait grandement et ils décidèrent d'arrêter les auditions à ce moment là.

    Le lendemain, debout aux aurores. Il fallait que je sois présent à sept heures du matin sur le lieu du tournage. Arrivé si tôt m'a permis de faire plus amples connaissances avec l'équipe technique et les réalisateurs. Par la suite, il était bien évidemment logique que je rencontre les propriétaires du magasin. Ces derniers étaient un couple d'une quarantaine d'années qui, malgré leur âge, restaient très très jeunes dans leur tête et dans leur manière de voir les choses. C'était un plaisir que de faire leur connaissance et de discuter avec eux.

    Bien malheureusement, nous n'avions que deux jours pour le tournage ce qui signifiait que nous n'avions qu'aujourd'hui pour prendre la majorité des prises. Nous avons dés lors réellement commencé à neuf heures. Dans un premier temps, nous faisions des plans d'ensemble de la rue pour filmer des personnes qui avaient été contacté pour jouer des clochards d'infortunes ou bien un couple en pleine dispute. D'ailleurs, je dois bien avouer que voir et vivre une simulation de dispute est toujours un moment où l'on a le plus de fou-rire. L'ambiance bon enfant et très détendue qui régnait entre nous, figurant, et l'équipe de production était on ne peut plus magnifique. Je me sentais vraiment à l'aise durant le tournage avec toutes ces personnes. Un profond plaisir de bosser en leur compagnie.

    A la fin de la journée, c'était à mon tour de faire le mec tout souriant, qui voyait la vie uniquement du bon côté tout cela parce qu'il avait des fleurs en main. J'avoue qu'à un moment donné, je n'ai pu m'empêcher de faire le maladroit ou le petit dandis sorti de sa cambrousse et, ce, pour le simple plaisir de faire rire mes collègues. Je fus toutefois ramené à la réalité au moment où je vins à me casser la figure sur le sol après avoir voulu imiter un funambule sur le bord du trottoir. Je n'avais plus ris comme cela depuis longtemps. C'est avec mes cabrioles et nos rires mélangés que la journée prit fin autour d'un bon repas que nous avaient concoctés les propriétaires du magasin.

    Le lendemain, ce fut beaucoup plus calme et plus sérieux. L'équipe se chargeait des premiers montages pour voir l'importance de refaire telle ou telle scène. Mais, tant les figurants que moi-même semblions avoir été assez performants étant donné que nous n'avons du reprendre que deux prises.

    Et voilà comment se passa mon premier tournage pour une publicité. C'était un petit contrat mais une très grande aventure, tant sur le plan professionnel que personnel. Quitte à devoir faire des publicités toute ma vie, si je peux fréquenter des personnes aussi agréables, je ne m'en lasserais jamais.

    Je ne peux malheureusement que vous offrir un maigre cadeau face à tout cela... C'est le résultat de cette publicité. Peut-être cela sera-t-il un peu simpliste pour vous mais, j'espère que vous apprécierez tout de même.

    Lien de la pub

    A très bientôt pour de nouvelles confidences et de nouveaux partages avec vous chers amis.

    Votre dévoué serviteur,

    J.Forester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the screen Empty
MessageSujet: Re: Behind the screen   Behind the screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: LES COULISSES :: Vie Publique :: Les Chroniques-
Sauter vers: