Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Election] Membre du Mois de Fevrier

Aller en bas 
+6
Ange Oudémon
Barak Wooda
Jullian Forester
Shawn Vendetta
Shawn Brady
Marco Rinaldi
10 participants

Qui mérite d'être élu Membre du Mois ?
Ange Oudémon
[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_lcap56%[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Juan Carlos Smith
[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_lcap0%[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juan Miguel Gonzalo
[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_lcap11%[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jules Fernandes
[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_lcap0%[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marco Rinaldi
[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_lcap33%[Election] Membre du Mois de Fevrier I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue4/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/0[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 1 Mar - 0:02

Pour vous, qui est le membre qui mérite la distinction honorifique ce mois ci ?
Le Membre du Mois est le membre qui a toujours été interessant dans ces propos, jamais déplacés, il touche juste a chaque intervention.
Il fait tout son possible pour rendre le forum vivant et agéable.

A vous de juger parmi les cinq noms suivant :

Ange Oudémon
Juan Carlos Smith
Juan Miguel Gonzalo
Jules Fernandes
Marco Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady
Amateur
Amateur
Shawn Brady


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue1/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (1/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue8/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (8/200)
Nationalité: Américaine

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 1 Mar - 11:33

Ange qui est franchement active et qui fait beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Vendetta
Amateur
Amateur
Shawn Vendetta


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue1/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (1/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité: Américain - Porto-Ricain

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 1 Mar - 11:58

Shawn Brady a écrit:
Ange qui est franchement active et qui fait beaucoup de boulot

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jullian Forester
Amateur
Amateur
Jullian Forester


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue2/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue7/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité: Anglais

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 1 Mar - 12:27

Shawn Vendetta a écrit:
Shawn Brady a écrit:
Ange qui est franchement active et qui fait beaucoup de boulot

+1 cheers

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barak Wooda
Ecole des Arts
Ecole des Arts
Barak Wooda


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue2/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité: Anglais

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 1 Mar - 12:35

J'ai pas été présent pour voter, je m'abstiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue4/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/0[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 1 Mar - 12:41

Je vote pour Juan Miguel qui est présent depuis le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oudémon
Membre du Mois
Membre du Mois
Ange Oudémon


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue2/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue9/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité: Ivoirien

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 1 Mar - 13:05

J'ai voté pour Marco, car depuis mon arrivée, c'est l'admin que j'ai vu le plus souvent (avant l'entrée de JMG et moi), il c'est occupé des simus et tout, pendant un moment seul...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Gonzales
Amateur
Amateur
Juan Miguel Gonzales


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue3/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (3/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue6/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (6/200)
Nationalité: Espagnol

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 1 Mar - 17:19

Je vote moi Wink

Non sérieusement, Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James
Amateur
Amateur
Nathan James


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue2/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue-1/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (-1/200)
Nationalité: Américaine

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyMar 3 Mar - 1:23

J'ai voté pour Marco, même si j'ai beaucoup hésité avec Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue4/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/0[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 8 Mar - 12:25

Ange Oudémon est nommé Membre du Mois de Fevrier.
Félicitations a elle.
Elle devance Marco Rinaldi et Juan Miguel Gonzales.

+1 de Popularité pour Ange Oudémon.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tino
Amateur
Amateur
Samuel Tino


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité: Anglais

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 8 Mar - 14:22

Félicitations à Ange !

Elle le mérite amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Barak Wooda
Ecole des Arts
Ecole des Arts
Barak Wooda


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue2/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité: Anglais

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 8 Mar - 15:23

Bravo à toi Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Livønsky
Réalisateur
Réalisateur
Andreas Livønsky


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue1/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (1/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/5[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/5)
Nationalité: Franco/Suédois

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyDim 8 Mar - 15:48

Felecitation Ange et continu ainsi ! Faudrait peut etre que je my mette moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue4/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue0/0[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyLun 9 Mar - 11:20

Bon comme vous l'avez vu, ce mois-ci trois admins était nommé mais je compte sur vous pour que ca change pour le mois de mars !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oudémon
Membre du Mois
Membre du Mois
Ange Oudémon


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Actor
Popularité:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue2/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
[Election] Membre du Mois de Fevrier Left_bar_bleue9/200[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité: Ivoirien

[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier EmptyJeu 12 Mar - 0:33

Alors, je voudrais remercier KM, sans qui ce forum n'existerait pas, Marco pour tout son travail, et 'jespère n'oublier personnes.

Plus sérieusement, merci à tous, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election] Membre du Mois de Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Election] Membre du Mois de Fevrier   [Election] Membre du Mois de Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election] Membre du Mois de Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du Mois
» [Europe] Réactions Mois de Juillet
» [Asie] Réactions mois de Juillet
» [Afrique] Réactions mois de Juillet
» [Holywood] Réactions mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: ACTORS :: Avant Première-
Sauter vers: