Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bollywood is better than Hollywood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuel Dos Santos
Amateur
Amateur
Manuel Dos Santos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Actor
Popularité:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue-1/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (-1/200)
Reconnaissance:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue0/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité: Venezuelien

Bollywood is better than Hollywood Empty
MessageSujet: Bollywood is better than Hollywood   Bollywood is better than Hollywood EmptyMer 4 Mar - 4:10

Nom, Prénom : Chettiar,Arjun
Age :20
Nationalité :Indienne
Poste choisi : Acteur
Groupe de Départ : Ecole des Arts
Langue(s) parlée(s) : Tamoul,Hindi (et oui je ne parle pas l'anglais .. mon actors est mal instruit Siffle )
Vie privée : Reve de sortir avec MIA
Biographie : Née dans un bidonville de Madras en 1989, Arjun est née d'une famille Tamoul, tres pauvre. Vous l'aurez devinez, sa vie n'est pas facile.. A l'age de 13 ans il commence deja a travailler.. faire des petits travaux pas payants mais bon juste assez pours survivre ... j'usqua ce que a l'age de 16 ans un cinéaste venant du nord de lInde l'appercoit en train de faire des mimics de comediens indiens.. le cineaste est alors sous le charme du jeu d'acteur. Sous le consentement de ses parents il part alors a Bombay .. tantant sa chance et de devenir un grand acteur !!!
Avatar Pris : j'hesite .. puis je avoir un peu de temps pours choisir ???
Ambition :

-Devenir un grand acteur indien et gagner un oscar
-Tuer le realisateur de Slumdog Millionaire
-Faire sortir ma famille de leurs miseres
-Avoir un éléphant personel

Idole : Ghandi


Dernière édition par Manuel Dos Santos le Ven 6 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Gonzales
Amateur
Amateur
Juan Miguel Gonzales


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue3/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (3/200)
Reconnaissance:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue6/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (6/200)
Nationalité: Espagnol

Bollywood is better than Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood is better than Hollywood   Bollywood is better than Hollywood EmptyMer 4 Mar - 12:13

Tu recommences donc ? Siffle

Souhaites tu t'inscrire à l'école des arts, le groupe de départ ce n'est pas acteur .. modifies.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Dos Santos
Amateur
Amateur
Manuel Dos Santos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Actor
Popularité:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue-1/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (-1/200)
Reconnaissance:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue0/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité: Venezuelien

Bollywood is better than Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood is better than Hollywood   Bollywood is better than Hollywood EmptyVen 6 Mar - 9:21

oui je recomence

je choisis d<aller a lecole des arts .. merci je rectifie tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Gonzales
Amateur
Amateur
Juan Miguel Gonzales


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue3/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (3/200)
Reconnaissance:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue6/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (6/200)
Nationalité: Espagnol

Bollywood is better than Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood is better than Hollywood   Bollywood is better than Hollywood EmptyVen 6 Mar - 16:45

Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oudémon
Membre du Mois
Membre du Mois
Ange Oudémon


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Actor
Popularité:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue2/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
Bollywood is better than Hollywood Left_bar_bleue9/200Bollywood is better than Hollywood Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité: Ivoirien

Bollywood is better than Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood is better than Hollywood   Bollywood is better than Hollywood EmptySam 14 Mar - 2:48

Tu es toujours là ?
Toujours motivé pour un nouveau perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bollywood is better than Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood is better than Hollywood   Bollywood is better than Hollywood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bollywood is better than Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood
» [Hollywood] Casting de Mai 2009 N°1
» [Hollywood] Casting de Janvier N°1
» [Hollywood] Casting de Mai 2009 N°2
» [Hollywood] Casting de Janvier N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: LES COULISSES :: Les Registres-
Sauter vers: