Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Football Manager 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoos Tone
Producteur
Producteur
Yoos Tone


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Actor
Popularité:
Football Manager 2009 Left_bar_bleue0/200Football Manager 2009 Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
Football Manager 2009 Left_bar_bleue0/0Football Manager 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Français/Norvégien

Football Manager 2009 Empty
MessageSujet: Football Manager 2009   Football Manager 2009 EmptyMar 13 Jan - 21:45

Parlez librement de ce jeu dont tous les amateurs de foot raffolent...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oudémon
Membre du Mois
Membre du Mois
Ange Oudémon


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Actor
Popularité:
Football Manager 2009 Left_bar_bleue2/200Football Manager 2009 Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
Football Manager 2009 Left_bar_bleue9/200Football Manager 2009 Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité: Ivoirien

Football Manager 2009 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2009   Football Manager 2009 EmptySam 14 Fév - 17:40

J’ai le Football Manager 2008.
Je suis dans ma seconde saison avec l’AS Monaco.

Bilan de la première saison
J’ai recruté quels joueurs qui ont été très importants et bons dans les différents matchs qu’ils ont joués. Des bons joueurs tels que Danny, Kombarov…
Une belle saison grâce à notre première place en L1. En coupe, le bilan est moins satisfaisant mais reste correct avec une demi-finale en CDL et un quart de finale en CDF.
Au terme de la saison, Jan Koller a pris sa retraire.

Seconde saison
Une surprise au début de cette nouvelle saison avec ma nomination au poste de sélectionneur de l’équipe de France. J’ai d’ailleurs remporté les JO de Pékin avec la France en battant la Grêce et l’Argentine en demi-finale et finale.
J’ai gagné mon premier match pour les qualifications pour la Coupe du Monde, en battant la Russie.
Je suis pour l’instant second de L1, au bout de 6 ou 7 journées. Lyon est devant avec un point d’avance.
Les coupes n’ont pas encore débutées.
En Ligue des Champions, je suis tombée dans le groupe du Real Madrid, du Bayern Munich et du Sparta Praga (un truc du genre). J’ai battu le Sparta 2-0, grâce à notamment un pénalty obtenu par Mickael De Freitas, jeune joueur de 16 ans que j’ai fait rentré à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PES 2009
» [Europe] Casting de Mai 2009 N°1
» [Asie] Casting de Mai 2009 N°1
» [Afrique] Casting de Mai 2009 N°1
» [Hollywood] Casting de Mai 2009 N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: L'ENTRACTE :: Pause café :: Jeux-
Sauter vers: