Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Juan Carlos Smith] Loc'Action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Juan Carlos Smith] Loc'Action Left_bar_bleue4/200[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Juan Carlos Smith] Loc'Action Left_bar_bleue0/0[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty
MessageSujet: [Juan Carlos Smith] Loc'Action   [Juan Carlos Smith] Loc'Action EmptyMar 10 Fév - 18:51

Type de Scène: Publicité passant à la Radio Locale.
Marque: Loc'Action.
Budget: L'Entreprise vient d'ouvrir ses portes et a donc un budget limité a 3.000 €uros pour diffuser le spot de pub.
Contrat: 500€.
Rôle: Convaincre un maximum de personnes que l'on prend plus son plaisir sur un circuit de Karting plutot que dans un accrobranche. Trois pistes sont disponibles et quatres catégories de Karting dont un pour les enfants.
Le patron de l'entreprise a hypothéquer sa maison et compte énormément sur vous pour booster l'activité de son activité.
Durée du Tournage: Deux jours.
Durée du Contrat: Un mois de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carlos Smith
Amateur
Amateur
Juan Carlos Smith


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009

Actor
Popularité:
[Juan Carlos Smith] Loc'Action Left_bar_bleue2/200[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
[Juan Carlos Smith] Loc'Action Left_bar_bleue8/200[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty_bar_bleue  (8/200)
Nationalité: Française

[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty
MessageSujet: Re: [Juan Carlos Smith] Loc'Action   [Juan Carlos Smith] Loc'Action EmptyMar 10 Fév - 19:54

La Femme : Chéri ? Pour ce Week End, vu qu’on à rien de prévu je pensais emmener les enfants à « L’accrobranche » ?, tu sais vers le magasin « Petit Prix » en ville … Ca à vraiment l’air sympa non ??

Juan Carlos : Heu, bah en fait, j’ai oublié de t’en parler, mais avec ton frère, on avait prévu de les emmener à Loc’Action, tu sais la piste de Karting !

La Femme : Tu sais que je n’aime pas la vitesse, je n’ai pas encore envie de passer 1 heures derrière un grillage voir des kartings passés, et les enfants tu y pense ! Je n’ai pas envie de passer ma soirée à l’hôpital …

Juan Carlos : Y’à plus besoin de t’inquiéter ! Tout à été refait à neuf … Les Pistes ont été redessinés pour les enfants, elles sont ludiques et protéger par des barrières qui amortissent les chocs, donc aucun danger pour eux, de plus tu pourras prendre un café ou chocolat avec ta mère dans la salle chauffée du Bar !!

La Femme : Pourquoi pas ? Et toi dans tout ça ? Tu ne va pas me dire que tu va te contenter de rester à côté du Karting ??

Juan Carlos : Sûrement pas !! Ils ont des nouveaux kartings étudiés pour les débutants, les novices et bien sur les confirmés comme moi et tout ça pour trois fois rien, c’est de la folie !!!

La Femme : Hé, mais j’y pense on à cas organisé une course avec nos familles ?? Ils sont les seuls à le faire ça Loc’Action la « Course du « Dimanche » ? ca pourrait être sympa !!

Juan Carlos : (D’une voix confuse) Heu, bah en fait, J’ai oublié de t’en parler, mais j’étais persuadé que tu refuserais donc … Heu …

Mais tu verra, je suis sur que ta mère adorera leurs nouveau bars … Je t’ai dit qu’il avait refait ?!?

Loc’Action, Compteurs à fond vers les sensations
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Juan Carlos Smith] Loc'Action Left_bar_bleue4/200[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Juan Carlos Smith] Loc'Action Left_bar_bleue0/0[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty
MessageSujet: Re: [Juan Carlos Smith] Loc'Action   [Juan Carlos Smith] Loc'Action EmptyMer 11 Fév - 20:50

Les auditeurs de la radio ont sourit en écoutant votre publicité pour promouvoir cette piste de Karting.
Le fait que votre femme soit contre l'idée a l'origine du projet, et vous vous sentant tranquille pour passer une journée entre hommes. Puis lorsque votre femme succombe a vos arguments, et vous annonce qu'elle vous accompagne, on sent la confusion chez vous. Les Scénaristes sont vraiment ravi de vvotre interpretation et sont ravis de l'incorporation des divers bruitages donnant encore plus envie aux auditeurs de changer de programme et de foncer se mettre au volant d'un Kart.

Autre preuve que votre prestation est un carton ? L'affluence record enregistré le week end précédent la diffusion de la publicité.

Vous avez donc grandement mérité vos 500 €uros de salaire.
Vous gagnez également 2 Points de reconnaissance ainsi qu'un point de popularité.


Fiche mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty
MessageSujet: Re: [Juan Carlos Smith] Loc'Action   [Juan Carlos Smith] Loc'Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juan Carlos Smith] Loc'Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan Carlos Smith
» [Juan Miguel Gonzales] La Plume.
» [Juan Carlos Smith] Manzed
» [Juan Carlos Smith] Fariwear
» Juan Miguel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: A L'AFFICHE :: Le Tournage :: Les Anciennes Bandes-
Sauter vers: