Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan Miguel Gonzales
Amateur
Amateur
Juan Miguel Gonzales


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Left_bar_bleue3/200Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Empty_bar_bleue  (3/200)
Reconnaissance:
Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Left_bar_bleue6/200Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Empty_bar_bleue  (6/200)
Nationalité: Espagnol

Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Empty
MessageSujet: Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile   Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile EmptyLun 16 Fév - 12:58

Mon C.V

Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile 12-89


Nom, Prénom : Gonzales, Juan Miguel
Age : 35 ans
Nationalité : Espagnol
Langue(s) parlée(s) : Anglais et Espagnol
Vie privée : Je n'ai aucun enfant ni de femme dans ma vie pour le moment.
Biographie :
Juan Miguel Gonzales est né sur le sol Espagnol, plus précisément à Almeria en Andalousie. Son père est Espagnol, sa mère d'origine Afro-Américaine. La famille n'est pas pauvre mais ne roule pas sur l'or non plus .. Depuis sa plus tendre enfance Juan Miguel rêve de devenir un acteur reconnu. Pour y parvenir, il commence à l'âge de 9 ans le théâtre. Il y restera quelques années avant de tourner dans des courts métrages locaux .. Rien d'exeptionnel, me diriez vous. Sa mère fais une depression et plonge dans l'alcool, Juan Miguel est désemparé et l'envoie en cure de désintoxication, chaque mois, Il a du mal a payé le centre .. Au bout du compte sa mère se suicide. Juan Miguel ne s'en est jamais remis, Il avait 25 ans .. Il décide de quitter sa terre natale pour se faire une réputation et aider sa famille à mieux vivre.
Ambition : Je rêve de me faire une certaine notoriété, je vais démontrer à tout le cinéma que je suis un acteur qui peux jouer dans n'importe quel registre. Films d'actions, comédies, comédies sentimentals, tout me va à merveille.
Idole : Will Smith
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Gonzales
Amateur
Amateur
Juan Miguel Gonzales


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Left_bar_bleue3/200Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Empty_bar_bleue  (3/200)
Reconnaissance:
Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Left_bar_bleue6/200Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Empty_bar_bleue  (6/200)
Nationalité: Espagnol

Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile Empty
MessageSujet: Re: Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile   Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile EmptyLun 16 Fév - 13:10

Une enfance difficile ..

Je ne suis pas comme tout ses enfants pourris gatés .. Je ne suis pas riche, et je l'étais encore moins avant, quand je dis avant .. C'est mon enfance. J'ai grandis dans la banlieue d'Alméria, dans un quartier plutôt difficile, là ou drogue et prostitution étais de mise. Ce n'étais pas facile tout les jours, nous n'étions pas pauvre mais pas riche non plus. Parfois, nous n'avions qu'un petit repas par jour. Mon père étant éboueur, ma mère étant morte. C'étais plutôt difficile pour lui de nous faire vivre.. C'étais vraiment une vie de merde. Mais nous ne pouvions pas nous plaindre ? Mon père disait souvent, en faisant référence à ma mère : " Ne vous plagniez jamais, vous êtes en vie vous .. ". Je dois bien avouer qu'il n'avais pas du tout tord. Je suis heureux d'être en vie et j'ai à la fois un sentiment de culpabilité par rapport à la mort de ma mère, Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce que, je ne suis pas arrivé à la sauvé .. La cure n'aurai pas suffit. Je reprend donc, nous sommes dans la banlieue d'Alméria, tout les jours, je vais à l'école à pied, elle est au coin de la rue. Certains jours, je me fais emmerder par une petites bandes de garçons. Heureusement, la rue, vous apprend à vous faire respecter.. Un jour, je n'ai plus supporté et ça a dégénéré.. Rien de grave me diriez vous, je suis rentré avec une fracture à la main. Eux avec bien plus. A l'école, je ne suis pas une lumière, je me débrouille avec mes moyens. Je dois tourner en école primaire aux alentours de 14 de moyenne, au collège aux environs de 10. C'est vrai, je n'aime pas l'école mais ce n'est pas faute de travailler pourtant. Rien ne paye .. Rien n'y fais, c'est pour cela qu'à 16 ans, je dois arrêter l'école pour aider mon père à travailler et faire survivre notre famille. Oui, nous ne sommes pas deux, je ne vous en est pas parlé mais j'ai une petite soeur qui a actuellement 10 ans. Pendant quelques années, je travaille avec mon père avant de me lancer dans le cinéma. Enfin, je tourne quelques pubs locals et un court métrages, cela suffirt à nous faire vivre, pour le moment. Jusqu'à 35 ans, l'âge où j'en avais marre de vivre dans la misère. Je suis donc parti d'Alméria laissant ma famille .. Ce n'est pas bien grave, je l'ai retrouverais plus tard. En attendant, je viens de tourner ma première pub et je leurs est envoyé une partie de l'argent .. C'est la merde pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Miguel Gonzales - Le récit d'une vie difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actors Mag'
» L'Univers de Juan Carlos Smith !
» [Juan Miguel Gonzales] Suchibon
» [Juan Miguel Gonzales] Caféolé
» Juan Miguel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: LES COULISSES :: Vie Publique :: Les Chroniques-
Sauter vers: