Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Réponses] Actors Mag'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reporters
Amateur
Amateur
Reporters


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2009

[Réponses] Actors Mag' Empty
MessageSujet: [Réponses] Actors Mag'   [Réponses] Actors Mag' EmptySam 21 Fév - 13:22

On a parlé de vous dans un des articles et vous n'êtes pas d'accord avec le journalisme ?
Le journalisme a oublié des détails importants et vous voulez lui en faire part ?
Venez vous défendre ici.


Votre réponse pourra jouer sur votre popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Gonzales
Amateur
Amateur
Juan Miguel Gonzales


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
[Réponses] Actors Mag' Left_bar_bleue3/200[Réponses] Actors Mag' Empty_bar_bleue  (3/200)
Reconnaissance:
[Réponses] Actors Mag' Left_bar_bleue6/200[Réponses] Actors Mag' Empty_bar_bleue  (6/200)
Nationalité: Espagnol

[Réponses] Actors Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Réponses] Actors Mag'   [Réponses] Actors Mag' EmptySam 21 Fév - 13:49

Réponse :

Cher lecteur, je tiens à mettre la vérité en place. Les propos de ce journaux ne sont que des infâmes mensonges. Comment ose il parler de ma mère ainsi ? Comment ose il enquêter sur ma vie privée ?
Je suis outré des manière de ce journal qui ne dis que du mal des personnes. Ma mère n'a jamais pris de drogue .. Jamais, m'entendez vous ? Elle buvait juste et malgré tout mes efforts s'est donné la mort .. (émotion). La pire chose pour une mère est de perdre un enfant .. La pire chose pour un enfant est de perdre un parent. Cet article ouvre des cicatrices qui étais jusque là fermer .. Je prie ce journal de ne plus jamais parler de ma mère. Vos propos sont diffamatoires et me blesse au plus profond de moi même.
Une deuxième chose qui me concerne cette fois-ci, vous dîtes que je ne fais jamais la fête .. Mais comment pouvez vous le savoir ? Comment ? Vous avez tout simplement enquêté sur ma vie privée ce qui est formellement interdit. Cela s'appelle une violation de la vie privée et ça peux aller en justice. Je ne tolère pas qu'on parle de ma famille comme ceci. En ce qui concerne les castings, je n'ai pas été très bon mais j'ai déjà fais une bonne pub. Alors, je vous demande de me laisser tranquille.. J'ai pris sur moi pour écrire ses quelques lignes .. C'est dur pour moi .. Alors s'il vous plaît .. Stop !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reporters
Amateur
Amateur
Reporters


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2009

[Réponses] Actors Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Réponses] Actors Mag'   [Réponses] Actors Mag' EmptySam 21 Fév - 21:23

Votre article est passé pratiquement inaperçu dans le journal, même si les quelques personnes qui l'ont lu ont été touché par votre histoire.
Cependant, votre réponse les a perdu, ils ne savaient pas qui croire, mais ils ont trouvé grand de votre part de réagir pour ne pas ternir l'honneur de votre nom et de votre mère.
Jean-Charles Delacour, quant à lui, n'a pas apprécié que vous fassiez un scandale. Il ne comprend pas votre réaction, et ne souhaite plus parler de vous dans les journaux.
Vous gagnez 1 point de popularité mais vous perdez un point de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Réponses] Actors Mag' Left_bar_bleue4/200[Réponses] Actors Mag' Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Réponses] Actors Mag' Left_bar_bleue0/0[Réponses] Actors Mag' Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Réponses] Actors Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Réponses] Actors Mag'   [Réponses] Actors Mag' EmptyLun 23 Fév - 12:25

A jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réponses] Actors Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Réponses] Actors Mag'   [Réponses] Actors Mag' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réponses] Actors Mag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Actors
» Actors Mag'
» [Réactions] Actors Mag\'
» Actors : Le blog
» Le Rang des Actors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: LES COULISSES :: Vie Publique :: Les Médias-
Sauter vers: