Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jean Dupont] Aiguille-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Miguel Gonzales
Amateur
Amateur
Juan Miguel Gonzales


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
[Jean Dupont]  Aiguille-moi Left_bar_bleue3/200[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty_bar_bleue  (3/200)
Reconnaissance:
[Jean Dupont]  Aiguille-moi Left_bar_bleue6/200[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty_bar_bleue  (6/200)
Nationalité: Espagnol

[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty
MessageSujet: [Jean Dupont] Aiguille-moi   [Jean Dupont]  Aiguille-moi EmptyMar 3 Mar - 15:02

Type de Scène: Pub passant a la radio locale
Marque: Aiguille-moi
Budget: 2.000 €
Contrat: 500 €uros
Rôle: Aiguille-moi est une marque de montre qui viens de d'être créé. Il lui faut donc faire beaucoup de pub, c'est pour cela qu'elle a contacté Rinaldi's production, l'acteur Jean Dupont devra vanter les mérites de cette montre afin que les clients l'achètent.
Durée du Tournage:4 jours
Durée du Contrat: 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Gonzales
Amateur
Amateur
Juan Miguel Gonzales


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
[Jean Dupont]  Aiguille-moi Left_bar_bleue3/200[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty_bar_bleue  (3/200)
Reconnaissance:
[Jean Dupont]  Aiguille-moi Left_bar_bleue6/200[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty_bar_bleue  (6/200)
Nationalité: Espagnol

[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jean Dupont] Aiguille-moi   [Jean Dupont]  Aiguille-moi EmptyMar 3 Mar - 15:03

Nous attendons les recommendations de Marco Rinaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Jean Dupont]  Aiguille-moi Left_bar_bleue4/200[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Jean Dupont]  Aiguille-moi Left_bar_bleue0/0[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jean Dupont] Aiguille-moi   [Jean Dupont]  Aiguille-moi EmptyMer 4 Mar - 20:31

Bien le bonjour petit Martin, bon ca y'est, tu as décrocher ta première pub, je commencais a douter de ton talent, je te l'avouerai enfin bref passons !
Bon, une marque de pub nous a contactés et je souhaite que tu porte l'accentuation sur le type de montre dont il s'agit, déclarer que c'est une montre de luxe, très bien fini et légère en ayant une belle qualité générale.

Niveau slogan, tache de te tenir a un : "Avec Aiguille-Moi, les retards sont plus pour moi !"

Concernant le réa, j'aimerais voir notre acteur souvent en retard enfin plusieurs jours de suite en retard a des rendez vous et ca débouche sur la ponctualité avec les montres.

Voila, je pense avoir tout dit !
D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Miguel Gonzales
Amateur
Amateur
Juan Miguel Gonzales


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Actor
Popularité:
[Jean Dupont]  Aiguille-moi Left_bar_bleue3/200[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty_bar_bleue  (3/200)
Reconnaissance:
[Jean Dupont]  Aiguille-moi Left_bar_bleue6/200[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty_bar_bleue  (6/200)
Nationalité: Espagnol

[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jean Dupont] Aiguille-moi   [Jean Dupont]  Aiguille-moi EmptyJeu 5 Mar - 19:45

La pub passe inaperçue mais vos directions ont été parfaitement respecté et la marque Aiguilles-moi a vu que vous étiez doué pour cela. C'est pour cela qu'ils gardent un oeil sur vous ...

+1 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty
MessageSujet: Re: [Jean Dupont] Aiguille-moi   [Jean Dupont]  Aiguille-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean Dupont] Aiguille-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Petitbon, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: A L'AFFICHE :: Le Tournage :: Les Anciennes Bandes-
Sauter vers: