Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On continue, ou on arrête ?

Aller en bas 
+2
Andreas Livønsky
Ange Oudémon
6 participants

Motiver ?
Oui, je serais présent, je veux qu'on continue l'aventure
On continue, ou on arrête ? I_vote_lcap67%On continue, ou on arrête ? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, je n'ai plus de motivation pour continuer
On continue, ou on arrête ? I_vote_lcap33%On continue, ou on arrête ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ange Oudémon
Membre du Mois
Membre du Mois
Ange Oudémon


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Actor
Popularité:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue2/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue9/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité: Ivoirien

On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? EmptyVen 13 Mar - 18:17

Tout est là.

Ce sondage ne se veut pas anonyme, nous avons besoin de savoir qui veut continuer, qui veut arrêter.
Ce sondage est primordial pour le forum, il se peut qu'il soit définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Livønsky
Réalisateur
Réalisateur
Andreas Livønsky


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Actor
Popularité:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue1/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (1/200)
Reconnaissance:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue0/5On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Nationalité: Franco/Suédois

On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? EmptyVen 13 Mar - 18:24

Oui, je serais présent, je veux qu'on continue l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lessage
Amateur
Amateur
Alexandre Lessage


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Actor
Popularité:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue5/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (5/200)
Reconnaissance:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue15/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité: Suédois-Belge

On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? EmptyVen 13 Mar - 18:42

Personnellement, si le forum venait à fermer, ce ne serait pas un désastre. Au tout début j'avais de la motivation mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oudémon
Membre du Mois
Membre du Mois
Ange Oudémon


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Actor
Popularité:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue2/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue9/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité: Ivoirien

On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? EmptyVen 13 Mar - 18:54

Moi, si vous voulez continuer, je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue4/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue0/0On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? EmptyVen 13 Mar - 19:55

Moi je veux bien continuer, mais en simple membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tino
Amateur
Amateur
Samuel Tino


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2009

Actor
Popularité:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue0/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue0/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité: Anglais

On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? EmptyVen 13 Mar - 20:34

Oui, je serais présent, je veux qu'on continue l'aventure.

Ce forum est original, il est juste dans le creu de la vague, suffit de le remonter.

Mais Marco si tu deviens un simple membre, y aura que Ange comme admin actif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Oudémon
Membre du Mois
Membre du Mois
Ange Oudémon


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Actor
Popularité:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue2/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue9/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité: Ivoirien

On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? EmptySam 14 Mar - 2:06

Tout dépend de la motivation de Juan Miguel....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tino
Amateur
Amateur
Samuel Tino


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/02/2009

Actor
Popularité:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue0/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Reconnaissance:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue0/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité: Anglais

On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? EmptySam 14 Mar - 14:01

Je ne me prononcerai pas sur ce sujet mais vu sa participation durant ces derniers jours, j'ai l'impression que vous avez déja une idée
Revenir en haut Aller en bas
Jullian Forester
Amateur
Amateur
Jullian Forester


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009

Actor
Popularité:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue2/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (2/200)
Reconnaissance:
On continue, ou on arrête ? Left_bar_bleue7/200On continue, ou on arrête ? Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité: Anglais

On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? EmptySam 14 Mar - 15:03

Marco étant mon 'producteur' (lol) je lui ai expliqué que certains soucis m'avaient empêché d'être présent cette semaine.
Toutefois, je compte rester et continuer parmi nous !

Après tout, j'y tiens à devenir une star moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue, ou on arrête ? Empty
MessageSujet: Re: On continue, ou on arrête ?   On continue, ou on arrête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue, ou on arrête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: ACTORS :: Avant Première-
Sauter vers: