Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Artem Pahomov] Franprix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Artem Pahomov] Franprix Left_bar_bleue4/200[Artem Pahomov] Franprix Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Artem Pahomov] Franprix Left_bar_bleue0/0[Artem Pahomov] Franprix Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Artem Pahomov] Franprix Empty
MessageSujet: [Artem Pahomov] Franprix   [Artem Pahomov] Franprix EmptySam 14 Fév - 12:46

Type de scène :Publicité
Marque : Franprix
Budget : 24.000€
Contrat :500€.
Rôle : Vous devrez dans un long monologue dire pourquoi vous achetez vos courses chez Franprix dans un maximum de 10 lignes ! Vous aurez comme décors, une salle blanche vide, avec seulement un tabouret et une carte bleue.
Durée du tournage : 2 Jours.
Durée du contrat : Le spot sera diffusé pendant un mois sur la chaine régionale.
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov
Amateur
Amateur
Artem Pahomov


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 08/02/2009

Actor
Popularité:
[Artem Pahomov] Franprix Left_bar_bleue5/200[Artem Pahomov] Franprix Empty_bar_bleue  (5/200)
Reconnaissance:
[Artem Pahomov] Franprix Left_bar_bleue5/200[Artem Pahomov] Franprix Empty_bar_bleue  (5/200)
Nationalité: Ukrainien

[Artem Pahomov] Franprix Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Franprix   [Artem Pahomov] Franprix EmptyDim 15 Fév - 18:41

Jour du tournage

J'arrive dans la chambre de tournage, tout petit avec une seule camera et une pièce toute blanche. Une personne vient me voir, me donne un tabouret et une carte bleue et me dit :"Tiens tu trouves quelque chose pour le magasin et on filme"

Je place le tabouret au milieu de la pièce reflechit et j'entends quelqu'un crier : "ACTION"

Je commence un peu à paniquer, j'ai rien trouver, va falloir faire de l'impro comme à l'école...

"Tu sais Maman, je suis grand maintenant, j'ai mon logement, mes amis, ma copine et mon metier. Je n'ai besoin d'aucune aide pour mes choix, surtout pour les courses au supermarché. Bah oui, je les fais à Franprix ! Quoi, tu connais pas ?! Mais si, le supermarché qui a ouvert sur l'avenue, où y'a une boucherie et une boulangerie. Y'a tout là bas. Et les prix sont bas, très bas tout au long de l'année. Ils s'engagent à te fournir la meilleur qualité possible de chaque produit. Tu auras à chaque fois, plusieurs produits pour chaque aliment. En plus, tu manges que Bio, ca tombe bien, ils ont un rayon bio. Donc maman, laisse moi tranquille et va à Franprix !"

Je pense que je me suis pas trop mal debrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Artem Pahomov] Franprix Left_bar_bleue4/200[Artem Pahomov] Franprix Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Artem Pahomov] Franprix Left_bar_bleue0/0[Artem Pahomov] Franprix Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Artem Pahomov] Franprix Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Franprix   [Artem Pahomov] Franprix EmptyMar 17 Fév - 16:12

"Merci !", voici les mots que l'on entend lorsque l'on évoque la pub avec les dirigeants de Franprix.
En effet, la pub est un succès et a augmenter sa fréquentation de 50%.
Autrement dit, la marque a réalisé une super affaire en vous embauchant.
Elle vous promet de vous rappeler pour leur prochaine pub a tourner !

Mais tiennent a vous préciser tout de même que votre discours n'était pas exceptionnel mais tout de même convaicant.
Alors si avec un discours tel que celui ci, vous faites exploser les ventes, imaginer la suite si vous êtes encore meilleur !

Vous gagnez 500 €uros ainsi qu'une prime de 200 €uros de remerciement de la part des dirigeants.
Vous enregistrez l'apport d'un point de reconnaissance ainsi qu'un point de reconnaissance.


Fiche mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artem Pahomov] Franprix Empty
MessageSujet: Re: [Artem Pahomov] Franprix   [Artem Pahomov] Franprix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artem Pahomov] Franprix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artem
» [Artem Pahomov] Fariwear
» Artem a un grand coeur
» [Artem Pahomov] Chez Francis
» [Artem Pahomov] Love your Life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: A L'AFFICHE :: Le Tournage :: Les Anciennes Bandes-
Sauter vers: