Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette

AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi

Masculin Nombre de messages : 1765

Actor
Popularité:
[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Left_bar_bleue4/200[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Left_bar_bleue0/0[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Empty
MessageSujet: [Marco Rinaldi] Rasoirs Samette   [Marco Rinaldi] Rasoirs Samette EmptySam 14 Fév - 12:53

Type de Scène: Publicité
Marque: Rasoirs Samette
Budget: 27.000 €
Contrat: 600 €
Rôle: Votre allure de beau gosse a retenu l'attention du jury. Ils estiment que vous êtes parfaits pour la pub qui se présente devant vous. Vous aurez un rasoir jetable et de la mousse à raser. Vous vous trouverez dans une salle de bains. Vous devrez mettre en valeur la marque de rasoir qui essaye de faire tant bien que mal concurrence aux grosses écuries déjà présentes sur le marché.
Durée du Tournage: 2 jours
Durée du Contrat: Diffusée 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi

Actor
Popularité:
[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Left_bar_bleue4/200[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Left_bar_bleue0/0[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Marco Rinaldi] Rasoirs Samette   [Marco Rinaldi] Rasoirs Samette EmptySam 14 Fév - 20:57

La première 'image que l'on voit est un gros plan d'un réveil, qui affiche 5h59. Puis il passe a 6h00 et se met a sonner.
Une main se pose et fait cesser la sonnerie, la caméra recule et l'on découvre une belle et grande chambre de style contemporain. On m'apercoit couché avec une jolie jeune fille blonde a mes cotés, avec la tête sur mon torse.

Je l'embrasse tendrement, elle se retourne et continue a dormir, pendant que je relève la couette et me sort du lit en caleçon.
L'on me voit me diriger directement vers une pièce situé a droite du lit, la caméra me suit et l'on me voit de dos, je disparais petit a petit dans le noir.

La caméra est placé au fond du couloir, et l'on me voit passer un bref instant, je suis tout penaud, je regarde autour de moi, comme si je craignais quelque chose.
Une nouvelle caméra situé sur la gauche me filme rentrant dans la salle de bain, je me touche les deux joues et cette barbe que je frotte. La caméra pivote bien entendu pour me suivre suivant mon entrée et le moment ou je me poste devant le miroir.

J'attrape la mousse a raser et me l'étale rapidement, l'on apercoit clairement la marque "Samette".
Puis j'ouvre un paquet de rasoir "Samette", et commence a me raser en partant du haut vers le bas, et ce plusieurs fois et rapidement.

La voix off démarre et l'on entend :
"La mousse a raser Samette est une révolution dans ce que beaucoup juge comme une corvée !
En effet, appliquer la mousse a raser et vous préparer, protéger et hydrater votre peau.
Tout cela en un seul geste !"

Retour dans la chambre ou je suis assis sur mon lit au coté de la femme, habillé avec un magnifique costume, et la femme tourne la tête vers la caméra et dit :
"Avec rasoir Samette, la beauté et le bien être en un simple geste !"

La caméra recule petit a petit et un fond noir apparait en incrusté avec le logo Samette.
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi

Actor
Popularité:
Reconnaissance:

MessageSujet: Re: [Marco Rinaldi] Rasoirs Samette   [Marco Rinaldi] Rasoirs Samette EmptyMar 17 Fév - 16:01

Votre prestation a été apprecié par les réalisateurs qui ont apprecié l'idée et surtout le soucis du détail.
L'idée leur a plu, étant donné que la pub est agréable a regarder.
Cela dit, il est des marques qu'il est difficile a détroner sur le marché et malgré votre belle prestation, Gilette reste en tête au niveau Chiffre d'affaire et ne perd que quelques dizaines de clients.
Autrement dit, la pub est un véritable échec et est passer inaperçu.

Marco Rinaldi gagne donc 600 €uros, 2 Points de reconnaissance et perd un point de popularité.

Fiche mis a jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marco Rinaldi] Rasoirs Samette   [Marco Rinaldi] Rasoirs Samette Empty

[Marco Rinaldi] Rasoirs Samette
Page 1 sur 1