La première 'image que l'on voit est un gros plan d'un réveil, qui affiche 5h59. Puis il passe a 6h00 et se met a sonner.
Une main se pose et fait cesser la sonnerie, la caméra recule et l'on découvre une belle et grande chambre de style contemporain. On m'apercoit couché avec une jolie jeune fille blonde a mes cotés, avec la tête sur mon torse.
Je l'embrasse tendrement, elle se retourne et continue a dormir, pendant que je relève la couette et me sort du lit en caleçon.
L'on me voit me diriger directement vers une pièce situé a droite du lit, la caméra me suit et l'on me voit de dos, je disparais petit a petit dans le noir.
La caméra est placé au fond du couloir, et l'on me voit passer un bref instant, je suis tout penaud, je regarde autour de moi, comme si je craignais quelque chose.
Une nouvelle caméra situé sur la gauche me filme rentrant dans la salle de bain, je me touche les deux joues et cette barbe que je frotte. La caméra pivote bien entendu pour me suivre suivant mon entrée et le moment ou je me poste devant le miroir.
J'attrape la mousse a raser et me l'étale rapidement, l'on apercoit clairement la marque "Samette".
Puis j'ouvre un paquet de rasoir "Samette", et commence a me raser en partant du haut vers le bas, et ce plusieurs fois et rapidement.
La voix off démarre et l'on entend :
"La mousse a raser Samette est une révolution dans ce que beaucoup juge comme une corvée !
En effet, appliquer la mousse a raser et vous préparer, protéger et hydrater votre peau.
Tout cela en un seul geste !"
Retour dans la chambre ou je suis assis sur mon lit au coté de la femme, habillé avec un magnifique costume, et la femme tourne la tête vers la caméra et dit :
"Avec rasoir Samette, la beauté et le bien être en un simple geste !"
La caméra recule petit a petit et un fond noir apparait en incrusté avec le logo Samette.