Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Marco Rinaldi] Gel Frutti

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Marco Rinaldi] Gel Frutti Left_bar_bleue4/200[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Marco Rinaldi] Gel Frutti Left_bar_bleue0/0[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty
MessageSujet: [Marco Rinaldi] Gel Frutti   [Marco Rinaldi] Gel Frutti EmptyMar 17 Fév - 16:50

Type de Scène: Publicité passant a la télévision locale.
Marque: Gel Frutti
Budget: 3.000 €
Contrat: 550 €
Rôle: Une nouvelle marque de gel ouvre ses portes sur le marché. Grâce à votre chevelure blonde ils espèrent se faire connaître davantage. Vous devrez faire l'éloge de la marque avec un pot de gel, un miroir et un espace vide. La fougue de votre jeunesse ne peut-être qu'un avantage !
Durée du Tournage: 2 jours
Durée du Contrat: Sera diffusée pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Marco Rinaldi] Gel Frutti Left_bar_bleue4/200[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Marco Rinaldi] Gel Frutti Left_bar_bleue0/0[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty
MessageSujet: Re: [Marco Rinaldi] Gel Frutti   [Marco Rinaldi] Gel Frutti EmptyMar 17 Fév - 21:04

La scène se déroule dans une salle de bain standard ou se situe un petit lavabo ainsi qu'un miroir avec quelques flacons de parfums et le pot de Gel Frutti posé en évidence sur un petit piedestal.
Je sors de la douche, attrape une serviette et m'essuie le corps langoureusement.

Puis j'attrape le super costume repassé noir, avec la chemise blanche posé précieusement sur un cintre.
J'enfile rapidement le pantalon, et j'attrape le pot de gel et lance un sourire vers la caméra qui est incrusté dans le miroir.
"Gel Frutti et c'est parti !"

Je prend une légère dose de gel et me l'étale dans les cheveux, la coiffure se crée d'un seul geste et parfaitement.
La voix off prend la parole pendant que l'on me voit continué a m'habiller :
"Avec Gel Frutti, se casser la tête, c'est fini !"

J'attrape mes clés et saute dans une belle et puissante voiture, je commence a partir.
Je fais environ 100 mètres puis je fais demi tour a coup de frein a main et m'arrete juste devant la caméra et je lance mon fameux sourire ravageur : Gel Frutti et la classe prend place !

Puis la voiture redémarre et s'enfonce plus bas d'ou on la perd de vue.

Un dernier fond noir apparait avec le pot de gel, et la voix off annonce :
Gel Frutti, partenaire officiel des jeunes acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Marco Rinaldi] Gel Frutti Left_bar_bleue4/200[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Marco Rinaldi] Gel Frutti Left_bar_bleue0/0[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty
MessageSujet: Re: [Marco Rinaldi] Gel Frutti   [Marco Rinaldi] Gel Frutti EmptyMer 18 Fév - 13:13

Les réalisateurs sont d'accord pour dire que vous avez beaucoup d'idée, mais elles ne sont pas percutantes.
Vous les avez déçus en quelques sortes lors de ce tournage, vous étiez plus convaincant lors des pubs précédentes.
Leur jugements s'en ressent et la pub passe d'ailleurs totalement inapercçu.
Les gens ont une impression de déja vu, le pot de gel miracle qui crée la coiffure immédiatement, c'est joli mais c'est du vent...

Vous gagnez donc 550 €uros ainsi qu'un point de réputation mais vous perdez 1 point de popularité.


Fiche mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty
MessageSujet: Re: [Marco Rinaldi] Gel Frutti   [Marco Rinaldi] Gel Frutti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marco Rinaldi] Gel Frutti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marco Rinaldi] Mini Kata
» [Marco Rinaldi] Patrick
» [Marco Rinaldi] Patrick
» [Marco Rinaldi] Laklass
» [Marco Rinaldi] Rasoirs Samette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: A L'AFFICHE :: Le Tournage :: Les Anciennes Bandes-
Sauter vers: