Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Alexandre Lessage] Sonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Alexandre Lessage] Sonie Left_bar_bleue4/200[Alexandre Lessage] Sonie Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Alexandre Lessage] Sonie Left_bar_bleue0/0[Alexandre Lessage] Sonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Alexandre Lessage] Sonie Empty
MessageSujet: [Alexandre Lessage] Sonie   [Alexandre Lessage] Sonie EmptySam 14 Fév - 16:00

Type de Scène: Publicité
Marque: Sonie (Lecteur MP3)
Budget: 31000€
Contrat: 500 euros
Rôle: Vous aimez la musique, et vous devez le montrer. Sonie se lance dans la Vente d'un tout nouveau lecteur MP3, vous devrez vendre ses qualités. La publicité se déroule dans un Bus, assis sur un siège. Maximum 12 lignes
Durée du Tournage: 2 jours
Durée du contrat: 1 mois sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lessage
Amateur
Amateur
Alexandre Lessage


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Actor
Popularité:
[Alexandre Lessage] Sonie Left_bar_bleue5/200[Alexandre Lessage] Sonie Empty_bar_bleue  (5/200)
Reconnaissance:
[Alexandre Lessage] Sonie Left_bar_bleue15/200[Alexandre Lessage] Sonie Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité: Suédois-Belge

[Alexandre Lessage] Sonie Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Lessage] Sonie   [Alexandre Lessage] Sonie EmptySam 14 Fév - 17:02

On voit un plan du bus puis on rentre dans celui-ci pour avoir une vue de l'ensemble des passagers. Puis un zoom se fixe sur moi qui suis entrain de dormir avec les écouteurs aux oreilles.

Le zoom se rapproche de plus en plus et en approchant on entend de plus en plus la musique. On voit ma tête en gros plan et ça s'arrête quelques secondes en voyant mon visage. Tout d'un coup, en accéléré, on plonge dans mon oreille pour entrer dans ma tête et on arrive dans une discothèque remplie avec une ambiance de malade. Je suis sur le dancefloor et je danse collé serré avec une fille. On voit plusieurs panneaux publicitaire "sonie" sur les murs.

Tout d'un coup, tout ce qui c'est passé est rebobinée comme une cassette vidéo et je me réveille avec quelqu'un qui me tape sur l'épaule pour me demander si la place à côté de moi est libre. Cette personne qui me réveille est en fait la fille avec qui je dansais.

Ensuite on voit un plan sur moi où je regarde par la fenêtre avec un grand sourire, heureux de ce qui se passe.

Finalement, pendant cette dernière vue, on entend une voix off dire: Sonie, où le rêve devient réalité!

Et on termine avec zoom arrière pour voir le bus qui continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Alexandre Lessage] Sonie Left_bar_bleue4/200[Alexandre Lessage] Sonie Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Alexandre Lessage] Sonie Left_bar_bleue0/0[Alexandre Lessage] Sonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Alexandre Lessage] Sonie Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Lessage] Sonie   [Alexandre Lessage] Sonie EmptySam 14 Fév - 18:45

"Parfait, Magnifique !, c'est dans la boite hein ? On n'a pas loupé ca tout de même ?"
Voila les mots qui sont sorti de la bouche du producteur après votre prestation.
Votre idée pour le tournage était impeccable, parfaitement détaillé, comme dirait le producteur : "Ce n'est que du bonheur !"
Et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, la pub est un succès, et les ventes augmentent de 28%.
Sonie, jeune marque concurrente sur le multimédia de Sony est ravi du gros coup réalisé et fera appel a vous pour sa prochaine pub, c'est une certitude !

Vous touchez 500 €uros ainsi que 3 points de reconnaissance et un point de popularité !


Fiche a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alexandre Lessage] Sonie Empty
MessageSujet: Re: [Alexandre Lessage] Sonie   [Alexandre Lessage] Sonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexandre Lessage] Sonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alexandre Lessage] Sonie
» Alexandre Lessage
» [Alexandre Lessage] Zoo Municipale
» [Alexandre Lessage] Régliss'
» [Alexandre Lessage] Cenotech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: A L'AFFICHE :: Le Tournage :: Les Anciennes Bandes-
Sauter vers: