Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Shawn Brady] Petrol In

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Shawn Brady] Petrol In Left_bar_bleue4/200[Shawn Brady] Petrol In Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Shawn Brady] Petrol In Left_bar_bleue0/0[Shawn Brady] Petrol In Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Shawn Brady] Petrol In Empty
MessageSujet: [Shawn Brady] Petrol In   [Shawn Brady] Petrol In EmptyMar 17 Fév - 14:56

Type de scène : Publicité
Marque : Shampoing Petrol In
Budget : 26.000 €
Contrat : 600€
Rôle : Vous devrez faire l'éloge de ce shampoing avec votre chevelure soyeuse avec un maximum de 10 lignes. Vous aurez à disposition une douche et une bouteille de Shampoing Petrol In. La marque se lance sur le marché et compte sur vous.
Durée du tournage : 2 jours
Durée du contrat : 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady
Amateur
Amateur
Shawn Brady


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Actor
Popularité:
[Shawn Brady] Petrol In Left_bar_bleue1/200[Shawn Brady] Petrol In Empty_bar_bleue  (1/200)
Reconnaissance:
[Shawn Brady] Petrol In Left_bar_bleue8/200[Shawn Brady] Petrol In Empty_bar_bleue  (8/200)
Nationalité: Américaine

[Shawn Brady] Petrol In Empty
MessageSujet: Re: [Shawn Brady] Petrol In   [Shawn Brady] Petrol In EmptyMar 17 Fév - 17:00

Je rentres dans un boîte de nuit bondée. Là, des jolies filles en pagaille. Je commence, tel un prédateur affamé, la chasse à la gazelle. Mais aucune d'elles ne veut de moi. Je suis rejeté, bousculé, et même éjecté dehors.

Allongé par terre, reprenant mes esprits, je reçoit quelque chose en pleine tête : une bouteille de shampooing Petrol In. Je regarde mes dread-locks...

On se retrouve dans ma salle de bains. Je regarde alternativement mes cheveux (dans le miroir) et le shampooing. Puis je prend une douche, me lavant bien les cheveux.

Je retourne dans la boîte de nuit, sans que la caméra ne filme ma tête. Une fois rentré, la caméra remonte au niveau de ma tête, et on voit que je n'ai plus de dreads, que mais cheveux sont lissent et soyeux ; toutes les filles me regardent et viennent près de moi.

Je regarde la caméra et lance, de mon plus beau sourire : "Petrol In, essayez-le, devorez-les", désignat les belles demoiselles près de moi alors que le nom s'affiche en bas de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Shawn Brady] Petrol In Left_bar_bleue4/200[Shawn Brady] Petrol In Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Shawn Brady] Petrol In Left_bar_bleue0/0[Shawn Brady] Petrol In Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Shawn Brady] Petrol In Empty
MessageSujet: Re: [Shawn Brady] Petrol In   [Shawn Brady] Petrol In EmptyMer 18 Fév - 13:22

Original, il y a de l'idée, et quel idée géniale de se servir de vos dreads qui disparaissent pour vanter les mérites de ce shampooing.
Personne n'y avait penser sauf vous, bien joué !
Les producteurs ont apprécié votre sympathie et pourrait faire appel a vous par la suite si votre talent se confirme.

En revanche, selon les premières statistiques, la pub est un échec sur le marché en partie a cause du slogan qui réduit les femmes a de la viande fraiche...

Vous empochez la somme de 600 €uros, +2 de réputation mais vous perdez -1 de Pop'.


Fiche mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shawn Brady] Petrol In Empty
MessageSujet: Re: [Shawn Brady] Petrol In   [Shawn Brady] Petrol In Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shawn Brady] Petrol In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shawn Brady]Big Burger
» [Shawn Brady] Geo' Monde
» [Shawn Brady] Chez Ninine
» [Shawn Brady] Stop Carries
» [Shawn Brady/Samuel Tino] Chez Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: A L'AFFICHE :: Le Tournage :: Les Anciennes Bandes-
Sauter vers: