Actors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actors, bien plus qu'un jeu, une révolution !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Shawn Brady] Chez Ninine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Shawn Brady] Chez Ninine Left_bar_bleue4/200[Shawn Brady] Chez Ninine Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Shawn Brady] Chez Ninine Left_bar_bleue0/0[Shawn Brady] Chez Ninine Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Shawn Brady] Chez Ninine Empty
MessageSujet: [Shawn Brady] Chez Ninine   [Shawn Brady] Chez Ninine EmptyMar 24 Fév - 20:13

Type de Scène: Pub passant a la télévision locale.
Marque: Chez Ninine
Budget: 2.500 €
Contrat: 500 €uros
Rôle: Madame Lebonplan Jeannine est propriétaire d'une maison d'hote près de Courchevel, elle veux promouvoir sa maison d'hote pour préparer l'été !
Faire le plein cet été et l'avenir de la famille sera assuré pour la prochaine année.
A vous de ne pas décevoir toute la famille Lebonplan...
Durée du Tournage: 2 jours
Durée du Contrat: 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Brady
Amateur
Amateur
Shawn Brady


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Actor
Popularité:
[Shawn Brady] Chez Ninine Left_bar_bleue1/200[Shawn Brady] Chez Ninine Empty_bar_bleue  (1/200)
Reconnaissance:
[Shawn Brady] Chez Ninine Left_bar_bleue8/200[Shawn Brady] Chez Ninine Empty_bar_bleue  (8/200)
Nationalité: Américaine

[Shawn Brady] Chez Ninine Empty
MessageSujet: Re: [Shawn Brady] Chez Ninine   [Shawn Brady] Chez Ninine EmptyJeu 26 Fév - 22:19

Je passe la tête par l'embrasure de la porte d'un chalet tout à fait dans le style montagnard. Là, je fais un signe avec mes doigts, qui veut signifie que je demande si je peux entrer. Là, une femme d'une cinquantaine d'années, l'archétype même de la bonne vivante, un grand sourire sur le visage, m'accueille les bras ouverts: Jeannine. Je fais signe à mes amis et nous rentrons dans ce chalet, notre sac-a-dos sur le dos (hum...).

Puis s'enchaînent des plans où on nous vois partager une raclette, jouer au carte, discuter tout en rigolant, faisant une randonnée accompagnés de Jeannine qui nous sert de guide et nous montre la faune et la flore de la montagne, au coin du feu à écouter Jeannine raconter des histoires sur les légendes de Courchevel...

Enfin, un plan très large nous montre partant du chalet, dans l'ombre du soleil couchant, faisant signe à Jeannine qui nous donne la pareille. Lors de ce plan, une voix off : "Chez Ninine, bon humeur et chaleur pour tous !!" alors qu'un logo s'affiche de même qu'une adresse de site-web avec la mention "plus d'informations"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Rinaldi
Producteur
Producteur
Marco Rinaldi


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

Actor
Popularité:
[Shawn Brady] Chez Ninine Left_bar_bleue4/200[Shawn Brady] Chez Ninine Empty_bar_bleue  (4/200)
Reconnaissance:
[Shawn Brady] Chez Ninine Left_bar_bleue0/0[Shawn Brady] Chez Ninine Empty_bar_bleue  (0/0)
Nationalité: Belge/Française

[Shawn Brady] Chez Ninine Empty
MessageSujet: Re: [Shawn Brady] Chez Ninine   [Shawn Brady] Chez Ninine EmptyVen 27 Fév - 11:55

Arrivé tout juste a l'heure le jour du tournage, les réalisateurs ont eu peur de vous avoir fait confiance mais vous leur avez prouver qu'ils avaient fait le bon choix.
Une prise et c'est dans la boite, cela dit, le succès en a décider autrement puisque seul les habitués continuent de fréquenter l'établissement.

Vous empochez tout de même 250 €uros et 1 Point de Reconnaissance.

Fiche Mis a Jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shawn Brady] Chez Ninine Empty
MessageSujet: Re: [Shawn Brady] Chez Ninine   [Shawn Brady] Chez Ninine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shawn Brady] Chez Ninine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shawn Brady/Samuel Tino] Chez Francis
» [Shawn Brady] Petrol In
» [Shawn Brady]Big Burger
» [Shawn Brady] Geo' Monde
» [Shawn Brady] Stop Carries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actors :: A L'AFFICHE :: Le Tournage :: Les Anciennes Bandes-
Sauter vers: